Last-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last-Manga

Forum Dédie Au mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Evangeline Mc Dowell.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evangeline Mc Dowell
Modératrice
Evangeline Mc Dowell


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2011

Evangeline Mc Dowell. Empty
MessageSujet: Evangeline Mc Dowell.   Evangeline Mc Dowell. I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:40

Comme vous le savez pour les personnes qui sont venus voir ma présentation je suis semi-vampire, semi-sorcière. Cela peut paraitre bizarre mais mes pouvoirs ont étés sceller par Nagi ("L'homme aux mille incantations"). Mais, je ne vous avais pas tout dis comme tout bon sorcier qui se respect. Comme je vous avais également dit cela fait plus de six siècles que je vie. Je suis née lors du Moyen Age.

Negi est mon disciple. (C'est lui qui m'avais demander de lui apprendre la magie noir qui est normalement interdit sur terre a cause de sa puissance). Je tiens tout de même a précisé que les personnes vivants sur terre (les hommes je crois..?) ne sont pas au courant de l'existence de la magie, et de toute les créatures comme moi.

Bon passons, je vais plutôt vous dires se que j'aime et se que je n'aime pas. Je raffole du thé noir que me prépare Chachamaru, du gout du sang, des batailles, des soirs de pleine lune et des jolis paysages. Au contraire je déteste lire (lisez plus bas et vous comprendrez pourquoi...), qu'on se mêle de mes affaires, l'ail, les poireaux, qu'on me dérange quand je traque une proie, le soleil le matin, les fêtes, l'alcool et la plupart des humains.

Bon maintenant passons à mon apparence... Comme tous les vampires, je suis une jeune fille à l'allure très élégante en plus d'être très attirante. D'ailleurs, depuis le début de l'année, j'ai du repousser une cinquantaine de garçons tentant désespérément de décrocher un seul regard de ma part. Je garde une taille moyenne qui semble s'accorder à la perfection avec le reste de mon corps. La première chose que l'on voit chez moi sont mes longs cheveux blonds légèrement ondulés qui flottent avec grâce derrière moi comme une cape dorée. Souvent, il m'arrive de les lisser ce qui leur donne un effet encore plus soyeux et accentue leur longueur. Il m'arrive également de faire retomber une frange parfaitement égalisée sur mes yeux bleus azur. S'il arrivait que ceux-si se posaient sur vous, ils vous regarderaient d'un air froid et sadique, d'un air hautain et orgueilleux ou tout au mieux avec un regard totalement inexpressif. Mes pupilles quand à elles semblent aller vers le bleu foncé voire le noir lorsque je suis affamée. Ils peuvent même carrément virer vers le rouge lorsque je suis vraiment énervée. Un nez tout ce qu'il y a de plus parfait comme la plupart des autres vampires, une bouche bien faite et désirable, ainsi qu'un beau visage gracieux bien que sa peau reste tellement blanche qu'on pourrait presque comparer cette couleur à celle de la neige. Les rares fois où il m'arrive de sourire, on peut apercevoir une rangée de dents parfaitement blanches et en regardant bien on peut voir assez distinctement deux crocs assez pointus. Seules mes mains semblent négligées étant donné que je me ronge régulièrement les ongles. Parfois même jusqu'au sang. Pour ce qui est du style vestimentaire, j'ai aussi bien mes goûts à moi. Ma garde robe n'est en réalité que de vêtements Loli-Goth, le tout dans les tons noirs accompagnés de temps à autres de gris ou de blanc. Évidement il peut lui arriver de porter d'autres couleurs, tant que les vêtements correspondent à son style vestimentaire. Étant une personne très féminine, je déteste tout ce qui est pantalons, shorts ou autres. A vrai dire de toute ma vie je n'en a pas porté une seule fois, préférant de loin toutes sortes de robes et jupes qui s'accordent très bien à ma parfaite silhouette. Et voila vous avez déjà de la chance que je vous divulgue autant d'informations.

Maintenant passons à mon caractère. Et ne vous avisez pas de vous moquez de moi! è_é
A première vue je suis une jeune fille froide, distante mais respectée par les personnes de mon entourage, sans doute par crainte ou à cause de ma beauté hors du commun (se vante...) Je ne parle que très peu et en de rares occasions si ce n'est quand on m'interroge en cours. Après tout je n'ai pas vraiment le choix si je veux essayer de me faire passer pour une élève ordinaire. En revanche, tout ce que je dis en dehors du minimum imposé par politesse ne doit jamais être pris au pied de la lettre et sans doute être pris le plus diaboliquement possible. Car si jamais sur le ton de la conversation et un sourire inoffensif sur mes lèvres il ne m'arriverais de faire un quelconque compliment sur une personne, j'aurais tout intérêt de fuir à toutes jambes avant de me faire vider de mon sang. Car contrairement aux Cullens, j'ai déjà bu du sang humain. Ayant une sainte horreur de discuter avec les autres personnes de "mon âge" du moins en apparence, je n'hésiterai pas à les qualifier pour la plupart de gamins. En revanche, bien que je n'aime pas la plupart des humains et même des créatures magiques, je respecte certaines personnes, les gens "vrais" qui sont eux même et font tout leur possible pour réaliser leurs rêves. N'ayant moi même pas pu réaliser les miens, ma jeunesse s'étant envolée, je ne peux que les encourager. Ayant une sainte horreur des personnes vulgaires, se croyant supérieurs aux autres, des dragueurs et des pervers, ou simplement de ceux qui pour une raison X ou Y venaient à me manquer de respect, je n'hésiterai pas à leur faire savoir mon mépris envers eux quitte à paraître moi même malpolie. De toute façon, j'ai toujours été franche et si jamais je venais à penser quelque chose envers une personne je n'hésiterais pas à lui dire sans se gêner de savoir si cela se dit ou non. En revanche, il est très rare que je fasse des compliments aux autres, ayant plus l'habitude de faire des reproches donc quiconque en recevrait de ma part les mériterais vraiment. Ayant aussi un fort côté sadique, je n'hésiterai pas à tuer mes proies si celles-ci l'ont mérité ou représentent une menace envers moi. D'ailleurs, les rares fois où dans ma vie il m'es arrivé d'accepter d'aider des personnes dans une discipline quelconque, je n'hésiterais pas à faire travailler celles-ci jusqu'à épuisement total ou bien leur demander en échange de me payer en doses de sang. Car malgré le fait que j'apprécie vraiment ce nectar rouge, je sais me contrôler et m'arrêter avant la limite de litres de sang imposée pour survivre. Cependant, malgré ce côté froid, sadique et impassible, je garde bien caché au fond de moi même un bon fond qui n'attend que de voir le jour lorsque je pourrai enfin le montrer. Car derrière ce mur je cache des sentiments pouvant être presque qualifiés comme humains et bons. Depuis quelque temps je semble d'ailleurs beaucoup moins cruelle qu'avant bien que cela ne semble pas vraiment se remarquer étant donné que je ne parle à quasiment aucune personne de mon entourage. Et voila :3 C'était un peu long mais je vous ai un peut près tout dit enfin.... Presque... Et ne vous avisez de dire ses choses a personnes ou dans le cas contraire je vous bois tout votre sang jusqu'à la dernière goute!

«Mon histoire ne vous regarde pas, donc débarrassez moi le plancher les nuls et vite fait de là. De toute façon je suis une mauvaise personne. Alors ... du vent! »

Laissez moi vous guider à une époque très ancienne. Cela se déroule en Europe, pendant le Moyen-Âge durant des révoltes sans fin et j'ignorais la raison. Après tout, j'étais encore très jeune. Du haut de mes six ans, mes parents dont j'ignore actuellement tout, à savoir le nom, le visage et mes relations que j'avais avec eux, me confièrent à un seigneur dans un château au sein duquel je ne manqua d'absolument rien. J'avais tout ce dont je désirais, à savoir de la nourriture à volonté, des robes, de quoi occuper mes journées et assistais même régulièrement à des cours particuliers dans différentes matières, que ce soit la philosophie, l'astronomie, la littérature, la médecine, l'histoire, ou quelconque autre science ou matière. En revanche, ce que je préférais par dessus tout était de prendre un conte et le lire jusqu'à pas d'heure sous la couette. Toutes sortes de créatures magiques y étaient mentionnées. Fées, Sorcières, Lutins, Trolls, Licornes, Loups-Garous, Princesses, Vampires ... Bref, tout ce que l'on pouvait imaginer dans des Contes. Je grandis donc élevée comme une princesse, ce que j'étais d'ailleurs en tout premier lieu. A l'époque je n'étais bien sûr qu'une simple humaine en chair et en os. Jusqu'à ce jour tragique que je n'oublierais surement jamais. Celui ou une horde de vampires décidèrent pour des raisons que j'ignorais, de mettre ce château à feu et à sang. Tous y passèrent pendant cette sanglante nuit. Servantes, Valets, Gens de la cour du seigneur, le Seigneur lui même, sa famille, ... Tous sauf moi qui allait fêter ses dix sept ans le jour suivant. Étant cachée dans un placard et espérant de tout mon cœur que les vampires ne sentiraient pas mon odeur à cause de celle du feu ou des centaines d'autres cadavres à l'odeur écœurante pour moi. Sentant que j'étais au bord de l'évanouissement, je finis par tomber dans les pommes après être sortie de ce placard dans lequel je n'arrivais quasiment plus à respirer. Ce n'est que le lendemain en se réveillant que je me rendis compte de la terrible chose qui m'attendais. Mon corps s'était transformé, étant devenu certes beaucoup plus beau mais d'une beauté effrayante. Mon teint d'ordinaire légèrement pâle mais prenant une teinte rosée lorsque je souriais semblait présentement couleur neige. Des canines pointues et aiguisées m'avaient poussé. Ma peau et mon visage eux-même semblaient avoir changé. J'étais certes très belle mais d'une beauté effrayante. Et mon cou. Une affreuse douleur se fit sentir à cet endroit comme si on m'avais enflammé toute cette partie de mon corps. C'est tout juste si j'arrivais à me relever.

« ... Soif ... »

A présent des larmes coulaient sur mon visage, sans que je ne puisse pour autant crier ou émettre le moindre son, si ce n'était celui que je venais de prononcer. Autrement dit ce simple "soif". Ma gorge étais tellement sèche que j'aurais pu m'évanouir de nouveau à n'importe quel moment. Mais tendant ma main vers le cadavre le plus proche, je tendis la main en sa direction avant de s'en approcher en rampant. Déjà l'odeur du sang parvint à mes narines qu'au lieu de s'en écœurer et d'afficher une mine dégoutée je semblais flairer l'odeur du mieux que je pouvais. C'est donc arrivée à la hauteur de mon cou que je le transperça de mes canines en buvant tout le liquide rouge s'écoulant à travers la blessure que je venais de faire à ce corps inerte, jusqu'à la dernière goutte.

[...]

Après cela, ce fut le trou noir. Toujours est-il que quand je me réveilla il faisait déjà nuit et la lune était déjà pleine et haute dans le ciel. Comme assoiffée par un fort désir de vengeance envers l'homme qui l'avait transformée en cette sorte de monstre, je me releva et courut jusqu'à la cour principale du château comme guidée par mon instinct. S'y étant confortablement installé, celui-ci se retourna vers la nouvelle vampire et lui sourit, dévoilant ses canines elles mêmes pointues et aiguisées.

- Bonjour Evangeline. Tu as fait vite de te réveiller. A présent, j'aimerais te demander un petit service en tant que vampire pour me remercier de t'avoir offert la vie immortelle que tous rêvent d'avoir.

- Comment un tel monstre ose t-il seulement m'adresser la parole ? Tu viens de ruiner ma vie et de détruire tout ce qui m'appartenais. Et il est hors de question que je devienne comme toi. Meurs ... Maintenant ! J'ai dit ...
Crèves !

Chose dite, chose faite. Un regard froid et sadique venait de s'afficher sur mon visage d'ordinaire si doux et aimable. A présent, je riais. C'est simple. Désormais il n'avait plus aucune chance. Et il allait mourir. De toute façon il le méritait bien après avoir ôté toutes les vies des seules personnes qui me restaient et pour avoir ainsi ruiné ma vie. De toute façon après l'avoir tué je me tuerais moi-même. Ma place n'étais pas en ce monde. C'est donc de la manière que l'on tue habituellement un vampire que je réussis sans mal à se venger de l'homme responsable de sa transformation avant de le jeter dans une des pièces du château encore envahie par les flammes. Sa gouvernante me disais toujours que les contes étaient tout à fait inutiles et ne racontaient qu'un ramassis de mensonges. En faisant cela, je venais de leur trouver une utilité tout en prouvant qu'ils racontaient forcément une part de vérité. Bref. A présent c'était à mon tour. Trouvant un endroit envahi par les flammes je m'y jeta, espérant ainsi en finir avec ma vie. Mais par on ne sait quel miracle, je réussis à m'en sortir. Maudissant donc Dieu de m'avoir laissée en vie et cet homme, je quitta le château.

Les décennies qui ont suivit, pendant lesquelles je dus apprendre à vivres sous cette forme furent très pénibles pour moi. Au début, je souffrais d'ailleurs des différentes faiblesses propres aux vampires, mais réussis à m'en sortir seule et sans aide. Puis vint le temps des chasses aux sorcières. A cause de stupides rumeurs et des villageois beaucoup trop superstitieux, et avec mon physique je ne pouvais rester à un endroit plus de quelques années de peur d'être découverte. Une fois restée trop longtemps je faillis d'ailleurs connaitre le bucher aux sorcières mais réussis à m'enfuir. N'étant pas bienvenue non plus du côté des Loups-Garous ou d'autres vampires, je ne pouvais compter que sur sa propre personne. Comme la famille Cullen, je m'étais habituée à ne tuer que des proies animales, essayant de vivre le plus loin possible des humains à la fois pour leur bien et pour ma propre sécurité. Mais à certaines périodes je fus contrainte de tuer pour survivre et d'autres où cette nécessité ne se fit pas sentir. M'étant ensuite installée sur une ile dans le Pacifique Sud, je continuai de vivre à l'écart des hommes. Jusqu'au jour où un jeune vampire vint à ma rencontre lui expliquant y avoir été envoyé par son clan pour venir me chercher. Il me ramena donc à Forks, petite ville des Etats-Unis où il me trouva une charmante maison en bois à la lisière de la forêt avant de l'inscrire dans le lycée de la région.

- Tu apprendras à vivre normalement. Désormais tu n'as plus besoin de te cacher. Courage !

Ce furent ses dernières paroles prononcées avant de disparaitre dans la nuit noire. Je n'avais pas vraiment pris le temps de le connaître mais le considérait déjà comme son ange gardien bien que je sache que je ne le reverrais sans doute jamais. C'est ainsi qu'une nouvelle vie s'ouvrit à moi. Je sais que c'est long mais vous savez un peu près tout mais surtout ne racontez rien a personne....

Bon passons à mes hobbies! ^^
Alors... Ce sont, boire du sang, apprendre de nouvelles choses, que ce soit de la science, de la philosophie ou encore même de la littérature.

Passons ensuite à mes phobies même si je n'en ai pas vraiment...
A part le fait que je n'aime pas vraiment quand trop de monde m'entoure. On pourrait donc dire que je suis légèrement agoraphobe voire carrément misanthrope à certains moments.

Dernière phase de moi... Nyark!
J'ai en plus de mes pouvoirs habituels de sorcière un don me permettant de manipuler certaines personnes et ce sous certaines conditions en leur faisant faire ce que je souhaite sans qu'ils ne s'en souviennent. Cependant ce don est extrêmement limité et je ne le contrôle pas vraiment.
Et voila soyer rassurer c'est tout ce que je dis pour l'instant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Admin
Byakuran


Messages : 279
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : QG

Evangeline Mc Dowell. Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Mc Dowell.   Evangeline Mc Dowell. I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:42

jolie ton RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Modératrice
Evangeline Mc Dowell


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2011

Evangeline Mc Dowell. Empty
MessageSujet: Evangeline Mc Dowell.   Evangeline Mc Dowell. I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:43

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AznViet
Admin
AznViet


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : https://last-manga.forumgratuit.org

Evangeline Mc Dowell. Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Mc Dowell.   Evangeline Mc Dowell. I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:23

Mais Moi je suis dieux tu me fait pas peur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://last-manga.forumgratuit.org
Evangeline Mc Dowell
Modératrice
Evangeline Mc Dowell


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2011

Evangeline Mc Dowell. Empty
MessageSujet: Evangeline Mc Dowell.   Evangeline Mc Dowell. I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:23

C'est bon j'avais compris la première fois quand tu m'avais dit que tu étais dieu! xD Mais moi on peut dire en quelque sorte que je suis Satan! ^^ Alors prépare toi a mourir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkbas

Darkbas


Messages : 178
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Seine maritime

Evangeline Mc Dowell. Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Mc Dowell.   Evangeline Mc Dowell. I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:54

Je n'ai pas lue ton histoire car la petite créature que je suis ne s'interresse qu'au présent . ( roleplay pas de panique je suis dieux dans la vra vi donc pour la petite creature XD ) mais la description est bien .... Nyah cat
Revenir en haut Aller en bas
AznViet
Admin
AznViet


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : https://last-manga.forumgratuit.org

Evangeline Mc Dowell. Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Mc Dowell.   Evangeline Mc Dowell. I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:59

je tes déjà bannis du paradis peut te rebannis Pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
https://last-manga.forumgratuit.org
Darkbas

Darkbas


Messages : 178
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Seine maritime

Evangeline Mc Dowell. Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Mc Dowell.   Evangeline Mc Dowell. I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:00

de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
AznViet
Admin
AznViet


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : https://last-manga.forumgratuit.org

Evangeline Mc Dowell. Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Mc Dowell.   Evangeline Mc Dowell. I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:02

La petite Lucie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://last-manga.forumgratuit.org
Darkbas

Darkbas


Messages : 178
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Seine maritime

Evangeline Mc Dowell. Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Mc Dowell.   Evangeline Mc Dowell. I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:03

oki doki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Modératrice
Evangeline Mc Dowell


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2011

Evangeline Mc Dowell. Empty
MessageSujet: Evangeline Mc Dowell.   Evangeline Mc Dowell. I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:13

Je ne suis pas petite Dieu et je te jure que je te tuerais! ^^ Et tu ne ma jamais bannis du paradis puisque je n'y suis jamais aller! ^^ J'ai tuer des milliers de personnes sachant que j'étais immortelle, je suis Satan et je te tuerais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AznViet
Admin
AznViet


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : https://last-manga.forumgratuit.org

Evangeline Mc Dowell. Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Mc Dowell.   Evangeline Mc Dowell. I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:27

Hmmmm Toi qui a soif de sang Very Happy Tu est un peut comme moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://last-manga.forumgratuit.org
Evangeline Mc Dowell
Modératrice
Evangeline Mc Dowell


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2011

Evangeline Mc Dowell. Empty
MessageSujet: Evangeline Mc Dowell.   Evangeline Mc Dowell. I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:28

Toi! Méchant! Fait moi rire! Tu n'es qu'un ange!
Revenir en haut Aller en bas
Darkbas

Darkbas


Messages : 178
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Seine maritime

Evangeline Mc Dowell. Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Mc Dowell.   Evangeline Mc Dowell. I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:39

euh.... y sont vraiment bizarre ..... se cache quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Modératrice
Evangeline Mc Dowell


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2011

Evangeline Mc Dowell. Empty
MessageSujet: Evangeline Mc Dowell.   Evangeline Mc Dowell. I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:45

Je ne suis pas bizarre! Prend un couteau... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkbas

Darkbas


Messages : 178
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Seine maritime

Evangeline Mc Dowell. Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Mc Dowell.   Evangeline Mc Dowell. I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:48

Que .... qu'est ce que tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
AznViet
Admin
AznViet


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : https://last-manga.forumgratuit.org

Evangeline Mc Dowell. Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Mc Dowell.   Evangeline Mc Dowell. I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:53

Un Ange Noir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://last-manga.forumgratuit.org
Darkbas

Darkbas


Messages : 178
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Seine maritime

Evangeline Mc Dowell. Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Mc Dowell.   Evangeline Mc Dowell. I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:55

Euh....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangeline Mc Dowell. Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Mc Dowell.   Evangeline Mc Dowell. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline Mc Dowell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Higurashi no naku koro ni...
» Un Hors-sujet qui fait réfléchir !
» Presentation de Darkbas
» L'histoir des Cauchemar de Dark' Baka
» RPG-byakuran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last-Manga :: Générale :: RPG-
Sauter vers: