Last-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last-Manga

Forum Dédie Au mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Higurashi no naku koro ni...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evangeline Mc Dowell
Modératrice
Evangeline Mc Dowell


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2011

Higurashi no naku koro ni... Empty
MessageSujet: Higurashi no naku koro ni...   Higurashi no naku koro ni... I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:25

Higurashi no naku koro ni... Images?q=tbn:ANd9GcSFw9lj-dsmzRvfA26iQrCCsIdYLJvJKrfSnN_YM1OxaiVuugZ6xA
Vous aimez les mangas d'horreurs? Si oui ce manga est fait pour vous...
Keiichi Maebara vient d’emménager a Hinamizawa. Il entre dans une école faisant lycée, collège et école primaire à la fois puisque le village est très petit. Keiichi se demande pourquoi sont village s'appelle Hinamizawa voulant dire "village maudit". Il ne se préoccupe donc pas trop de sa et décide de ce faire des amis... Donc il devient amis avec toutes les filles étant sur l'image du dessus. Bizarrement il n'y a que très peux de garçons ici... Il demande donc un jour aux jumelles pourquoi avoir donner se nom au village mais sans réponse. Il essaye donc de demander au près des autres mais se fut donc pareil... En marchant lors d'une promenade ou il était seul, il trouva un journal datant de 3 ans disant que plein de personnes appartenant a un même village mourra étrangement tous de façon différente... Cela expliquait donc le peut de personnes dans le village... Petit à petit quand ses amies découvrirent qu'il était au courant pour le village elle lui fur savoir que c'était elle qui les avent tous tuer mais que personne n'avais put les en empêcher...
Higurashi no naku koro ni... Higura13
Donc il y a deux saisons de ce manga et en fait, on voit Keiichi mourir à chaque épisodes d'une torture différente.... Si vous aimez les choses atrocement gore prenez ce manga (déconseiller pour les filles appart moi bien sur!) ^^ Bon épisodes ou bonne lectures a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Admin
Byakuran


Messages : 279
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : QG

Higurashi no naku koro ni... Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni...   Higurashi no naku koro ni... I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:27

Il doit être bien comme mangas je vais essaye de le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Modératrice
Evangeline Mc Dowell


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2011

Higurashi no naku koro ni... Empty
MessageSujet: Evangeline Mc Dowell.   Higurashi no naku koro ni... I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:29

Faut pas être une fillette pour regarder! C'est un super manga! ^^ Je l'aime énormément j'adore comment il meurt de façon différente a chaque fois Smile Mais bon... Les premiers épisodes on accroche pas forcément tout de suite moi oui mais bon... :/ Il ne faut rien faire d'autre en même temps pour pouvoir réussir a comprendre! xD
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Admin
Byakuran


Messages : 279
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : QG

Higurashi no naku koro ni... Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni...   Higurashi no naku koro ni... I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:37

Ouai il y a des mangas ou c'est nul au début après sa vient trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
AznViet
Admin
AznViet


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : https://last-manga.forumgratuit.org

Higurashi no naku koro ni... Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni...   Higurashi no naku koro ni... I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:21

C'est tous toi les manga gore Lucie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://last-manga.forumgratuit.org
Flow
Graphiste



Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2011

Higurashi no naku koro ni... Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni...   Higurashi no naku koro ni... I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:50

Un anime où un personnage mort à chaque épisode ? On dirait un remix de Kenny dans South Park. Mais bon j'adore tous ce qui touchent à l'horreur alors je vais voir =D

T'as pas un site où je peux le choper en entier la saison 1 voir la 2 avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Admin
Byakuran


Messages : 279
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : QG

Higurashi no naku koro ni... Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni...   Higurashi no naku koro ni... I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:52

XD comme dans south park. sa dot être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Graphiste



Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2011

Higurashi no naku koro ni... Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni...   Higurashi no naku koro ni... I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:37

Je viens de finir l'épisode 4, le pauvre qui est mort HAHAHA ! Une intrigue plutôt sympa, merci de m'avoir fait connaître ce manga =P J'attends de voir ce qu'il va se passer maintenant qu'il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Darkbas

Darkbas


Messages : 178
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Seine maritime

Higurashi no naku koro ni... Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni...   Higurashi no naku koro ni... I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:39

Umumuh umumu >< ( imite kenny )
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Modératrice
Evangeline Mc Dowell


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2011

Higurashi no naku koro ni... Empty
MessageSujet: Evangeline Mc Dowell.   Higurashi no naku koro ni... I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:21

Dieu è_é ne m'appelle pas Lucie! Je suis E.V.A.G.E.L.I.N.E!!! Oui ^^ En fait Flow, c'est Keiichi (Le seul garçon...) Qui va mourir a chaque épisode d'une façon différente mais sa sera toujours lui qui mourra! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AznViet
Admin
AznViet


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : https://last-manga.forumgratuit.org

Higurashi no naku koro ni... Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni...   Higurashi no naku koro ni... I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:35

T'aime pas ton nom ;D


Putin sa tue rien que le 1er épisode ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://last-manga.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Higurashi no naku koro ni... Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni...   Higurashi no naku koro ni... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Higurashi no naku koro ni...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last-Manga :: mangas :: Mangas-
Sauter vers: