Last-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last-Manga

Forum Dédie Au mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 league of legend (LOL)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Byakuran
Admin
Byakuran


Messages : 279
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : QG

league of legend (LOL) Empty
MessageSujet: league of legend (LOL)   league of legend (LOL) I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:35

league of legend (LOL) Actu_lol_banniere

League of Legends est une arène de bataille en ligne multijoueur (MOBA) développé et édité par Riot Games pour la plate-forme Microsoft Windows et est présentement,11 juin 2011, sous forme de béta pour Macintosh. Il a été annoncé pour la première fois le 7 octobre 2008 et son lancement pour septembre 2009. Le jeu est entré dans sa phase bêta le 10 avril 2009.
Deux des principaux concepteurs du mod très populaire de Warcraft III, Defense of the Ancients: Allstars (plus connu sous son abréviation DotA), Steve « Guinsoo » Feak et Steve « Pendragon » Mescon, ont rejoint Riot Games pour la réalisation de League of Legends: Clash of Fates. Guinsoo a créé DotA: Allstars en s’inspirant du DotA original, créé par Eul, en ajoutant son propre contenu, dont plus de quarante héros, de nombreux objets et plusieurs modifications importantes du jeu. Guinsoo a remis DotA: Allstars entre les mains de son développeur actuel[réf. souhaitée], Icefrog. Pendragon, qui est directeur des relations avec la communauté chez Riot Games, a participé à la création du site Internet de DotA: Allstars ainsi qu’à ses forums, et il travaille actuellement sur League of Legends: Clash of Fates.
Revenir en haut Aller en bas
Darkbas

Darkbas


Messages : 178
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Seine maritime

league of legend (LOL) Empty
MessageSujet: Re: league of legend (LOL)   league of legend (LOL) I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:41

MON ordi peut pas l'installer dommage
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Admin
Byakuran


Messages : 279
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : QG

league of legend (LOL) Empty
MessageSujet: Re: league of legend (LOL)   league of legend (LOL) I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:43

Moi j'ai déjà joue et j'ai bien aimer
Revenir en haut Aller en bas
Darkbas

Darkbas


Messages : 178
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Seine maritime

league of legend (LOL) Empty
MessageSujet: Re: league of legend (LOL)   league of legend (LOL) I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:48

Tu metonne ! c'est un jeux inspirer de warcraft 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Admin
Byakuran


Messages : 279
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : QG

league of legend (LOL) Empty
MessageSujet: Re: league of legend (LOL)   league of legend (LOL) I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:49

ouai XD
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Graphiste



Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2011

league of legend (LOL) Empty
MessageSujet: Re: league of legend (LOL)   league of legend (LOL) I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:11

J'y joue actuellement de puis la bêta fermé, j'accroche toujours =P
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Admin
Byakuran


Messages : 279
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : QG

league of legend (LOL) Empty
MessageSujet: Re: league of legend (LOL)   league of legend (LOL) I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:13

c'est trop dard comme jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





league of legend (LOL) Empty
MessageSujet: Re: league of legend (LOL)   league of legend (LOL) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
league of legend (LOL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last-Manga :: Jeux vidéo :: MMORPG-
Sauter vers: