Last-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last-Manga

Forum Dédie Au mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Debut du role play...! Soyez sérieux, dix lignes minimum pas de vulgariter et de chose hors rapport... Ayez un personnage de manga pour faire comme un Rpg et veuillez respectez les consignes de celui qui parles en premier pour la bon déroulement. Merci!

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline Mc Dowell
Modératrice
Evangeline Mc Dowell


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2011

Debut du role play...! Soyez sérieux, dix lignes minimum pas de vulgariter et de chose hors rapport... Ayez un personnage de manga pour faire comme un Rpg et veuillez respectez les consignes de celui qui parles en premier pour la bon déroulement. Merci! Empty
MessageSujet: Debut du role play...! Soyez sérieux, dix lignes minimum pas de vulgariter et de chose hors rapport... Ayez un personnage de manga pour faire comme un Rpg et veuillez respectez les consignes de celui qui parles en premier pour la bon déroulement. Merci!   Debut du role play...! Soyez sérieux, dix lignes minimum pas de vulgariter et de chose hors rapport... Ayez un personnage de manga pour faire comme un Rpg et veuillez respectez les consignes de celui qui parles en premier pour la bon déroulement. Merci! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:46

Comme vous le savez déjà, je m'appelle Evangeline Mc. Dowell. J'ai l'apparence d'une lycéenne et pourtant cela fait plus de trois siècles que je vie. Pour je ne sais qu'elle raison, je n'ai pas été conçus par Dieu à ma naissance... Dès ma plus tendre enfance je tuais et j'aimais quand le sang éclatais sur mon visage si frêle, a cette époque je m'amusais... J'y pris vite goût et je décida donc de recommencer encore et encore...

Dans le Monde Ancien (La Terre), et dans le Monde Nouveau (Mars), j'étais la cible de tout les chasseurs de primes! Il me recherchais continuellement, j'étais traquer uniquement car à l'âge de trois ans j'étais devenue la plus grande magiciennes de tout les temps...! J'avais réussis à fabriqué une magie noir surpuissante! Et puis, plus tard, en grandissant... J'appris que le leadeur de tout ses pourchassant était en réalité Dieu qui menait toute les ficelle depuis la-haut... Le jour ou j'appris cette nouvelle, je commença a tuer dix fois plus de village qu'avant chaque jours! La haine de Dieu me montait a le tête je commençais a torturer les gens pour leur donner une mort lente. Au lieu qu'avant je les achevais directement!

Personne n'arrivais à m'attraper.. Puis à l'âge de mes seize ans... Un démon m’apparus... Puis il me raconta une histoire.... Il était une fois l'histoire d'une petite fille créée non pas par Dieu mais par le diable... Ce diable nommer également "Satan" décida de l'emmener dans l'Ancien Monde et de l'observer... L'a considérant comme sa propre fille, il savait qu'elle deviendrait une personne incroyablement forte. L'a laissant se débrouiller seule pour l'instant.. Satan demanda alors a un de ses esclaves les démons qu'a l'âge des seize ans de sa fille il devrait aller l'a chercher pour qu'elle devienne le nouveau diable... Fin de l'histoire...

Je compris alors instantanément que l'histoire parlait de moi... Je regarda le démon, il me sourie.. M’appela maître puis me pris et m'emmena en enfer... Toute une ligne de démon était rangée et baissait la tête devant moi...! Plus loin en enfer... Il y avait un couloir ou résidait des cris de souffrances... Je commençais a me plaire ici, c'était mon nouveau chez moi! J'allais chaque jours dans ma salle privée de torture et je tuais comme il me plaisait. Je pouvais également prendre des bains de sang. Mais bien plus tard... On m'appris que j'étais immortelle! Heureuse de cette nouvelle je dis a tout mes serviteurs que j'allais sortir des enfers pour pouvoirs tuer de nouveau comme bon me semblait..!

Je continuais donc de nouveau ma vie d'avant sachant que personne ne pourrais jamais me vaincre...! Mais quelque chose me tracassait... "Dieu"...! Depuis que je savais que c'était lui qui avait fait engager des poursuites sur moi lorsque je n'avais que trois ans...! Je ne pouvais que le haïr...! Mon seule but était donc maintenant de trouver ou de créé un arme permettant de pouvoir le tuer! Bien sur cela ne m'empêchais pas de tuer pour me divertir!

Le temps de trouver la moyen de le tuer, j’entrai dans une école public appartenant a l'ancien monde...! Et c'est ici que je fis la rencontre de Byakuran, Flow, Darkass (quelque chose du genre...) Et le pire.. c'est que j’atterris dans la classe de "Dieu"!
Revenir en haut Aller en bas
 
Debut du role play...! Soyez sérieux, dix lignes minimum pas de vulgariter et de chose hors rapport... Ayez un personnage de manga pour faire comme un Rpg et veuillez respectez les consignes de celui qui parles en premier pour la bon déroulement. Merci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de role play
» Un Hors-sujet qui fait réfléchir !
» Présentation de Edward-elric
» Vote pour le concours [1]
» Pour ceux qui savent pas dessiner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last-Manga :: Générale :: Role play-
Sauter vers: